vendredi 1 mai 2009

Témoignage

Fatiha a découvert CHALLENGE COACH en Février, elle témoigne:

Pas sportive pour un sou, je me suis enfin lancée dans ce que j'appellerais "ma Renaissance" ... Sport, meilleure hygiène de vie, régime etc ...Et c'est le moment !! ... pour être fin prête pour l'été !!!
Mais comment être motivée durablement ? Je me connais je vais faire du sport 1 fois ...peut être 2 ... avant d'abandonner comme à mon habitude : vu le nombre de fois où je me suis inscrite dans une salle de sport "à l'année" et que je n'y suis allée que très rarement. Quel gâchis ! il fallait donc trouver une autre solution. Challenge Coach est arrivé à point nommé ...
J'ai rencontré Jean-Claude, le coach, certes avoir un coach sportif, c'est un peu la grande classe, mais au-delà de ça, j'en ressors 3 grands avantages réels :
1- Le RV sportif est régulier et cela me force à une certaine rigueur.
2- En tant que professionnel, il sait quoi me faire travailler et comment.
3- Il me pousse à "toujours plussss" de semaine en semaine ... et je suis surprise de voir que je m'améliore beaucoup et je tiens des rythmes dont je ne me croyais absolument pas capable.J'ai donc commencé début mars, cela fait donc quasiment 2 mois, quel exploit !
Jean-Claude est un excellent coach, motivant, un très bon partenaire sportif et les séances se déroulent dans la joie et la bonne humeur.A la fin de chaque séance, je ressens toujours la même satisfaction personnelle, un certain bien-être... Je suis fière de moi, pourvu que ça dure !

Fatiha
"Nous sommes tous artistes de notre Renaissance comme de notre propre chute"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire